Warda Anwar Nationalit

Warda Anwar Nationalité – Dans une nouvelle vidéo, Warda Anwar, qui se moquait auparavant d’un “bébé juif dans un four chaud”, s’en prend directement aux autorités. Après cela, j’ai appris à ne faire confiance à personne. (“Les terroristes soniques m’ont signalé!”, renifle-t-il, “et ça me fait mal au crâne de rire. Essayez-le et voyez.”

Warda Anwar, nous sommes également heureux de vous revoir ! Une adolescente a fait l’actualité cette semaine pour ses critiques sévères à l’égard du kibboutz où le corps brûlé d’un enfant israélien a été retrouvé. Lorsque la vidéo de Gérald Darmanin est devenue virale, il a demandé l’ouverture d’une enquête.

Warda Anwar n’a pas à s’inquiéter ; elle a récemment posté une vidéo dans laquelle elle se moque de la police et rit d’être observée, disant des choses comme : “Ils m’ont mis en garde à vue ! a été dit. Ils essaient de me faire taire. J’ai reçu l’autorisation des ultrasons ! Utilisant le pseudo « Haneia Nakei », elle a publié l’histoire suivante sur Instagram le 2 novembre dans laquelle elle insultait la mort d’un bébé israélien qui avait été rôti dans un poêle. La question « a été quid l’accompagnement ?

La dernière image de son clip comportait un texte humoristique « Israël, je t’aime » superposé. De l’extérieur du terrain, quelques secondes plus tard, on peut entendre la voix d’un jeune enfant dire : Le procureur de Paris, Gérald Darmanin, a été placé en garde à vue vendredi “en vertu de l’article 40 du code de procédure pénale”. Meyer Habib, représentant LR de la 8e circonscription pour la France, a prévenu le procureur national antiterroriste.

Les attitudes anti-juives et anti-israéliennes en France ont atteint un niveau sans précédent. Il a fait cette promesse dans un tweet sur le réseau social X, aujourd’hui disparu (anciennement Twitter). À la suite des récents événements terroristes à Paris, une usine de fabrication de tapis a ouvert une enquête. La poupée parisienne n’a pas encore été placée en détention préventive, malgré son lien avec le meurtre par incendie criminel d’un nourrisson israélien.

Malgré ses affirmations, la femme n’a pas été exposée à une surveillance audio ou visuelle, même si ses propos ont été interprétés comme une apologie du terrorisme. Un secouriste bénévole de Zaka basé dans le sud d’Israël a déclaré le 7 octobre que le mannequin français Warda Anwar, postant sous le nom de “Haneia Nakei”, pleurait la perte d’un bébé israélien retrouvé brûlé dans le four d’un kibboutz. La mère et le père avaient été sauvagement assassinés et leurs restes ont été retrouvés à l’intérieur de la maison. C’est également dans le four que le corps du nourrisson a été retrouvé. L’agent israélien a déclaré que les terroristes l’avaient brûlée vive.

Lorsqu’on lui a demandé s’ils avaient ajouté du sel et du poivre, Warda Anwar a déclaré dans une vidéo : “Je me demande s’ils l’ont fait.” Alors pourquoi ont-ils ajouté la musique ? Où l’ont-ils retourné, exactement ? Une voix d’enfant a alors été entendue de l’autre côté du terrain, disant : “Le plat d’accompagnement du gigot de ce bébé était des frites arrosées de ketchup et Lorsqu’on lui a demandé son impression générale, notre protagoniste a répondu : “Pas mal, je pense que c’est un assez bon menu”.

Les affirmations de la femme selon lesquelles elle serait PDG d’une startup de commerce électronique basée à Paris ont suscité une indignation généralisée sur Internet. L’ambassade d’Israël en France a publié vendredi un communiqué condamnant le film “l’immonde story”, affirmant que “cette femme ironise, de manière totalement décomplexée et inhumaine, sur les circonstances ignobles dans lesquelles un bébé a été placé dans un four par des terroristes alors qu’il sa mère a été victime de violences et son père a été assassiné. » L’ambassade a demandé que les comptes TikTok, Snapchat, X et Instagram de la femme soient supprimés car ses propos “innommables” “ne doivent rester impunis”.

Le compte Instagram qui a partagé le clip en premier a été supprimé. Lorsqu’on lui a demandé ce qui avait causé l’inaccessibilité de l’utilisateur, un responsable des forces de l’ordre a répondu : « Il n’est pas possible pour le moment de déterminer si son inaccessibilité est le résultat de l’action d’Instagram ou de l’utilisateur lui-même. » L’un des deux comptes Instagram de la dernière personne était protégé par Un mot de passe.

Après avoir déposé plainte auprès du procureur national antiterroriste, Meyer Habib, représentant LR autoproclamé de la 8e circonscription des Français expatriés, a déclaré qu’une apologie du terrorisme était à venir. Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a contacté le procureur de Paris après avoir vu la cassette de Warda Anwar et a demandé qu’une enquête d’apologie du terrorisme soit ouverte par la direction régionale de la police.

Warda Anwar Nationalité

Dans une nouvelle vidéo publiée ce week-end, Warda Anwar a confirmé son emprisonnement flagrant. Selon un reportage de lundi, cela a été constaté dans une rue de Paris : “Contrairement à ce que montre cette femme dans une vidéo, avec une confusion manifeste sur les termes, elle n’a pas encore été placée en rotation de garde à vue, ni entendue”. “.

Mais elle pourrait bientôt être appelée à témoigner et le tribunal devra décider si ses déclarations constituent ou non une apologie du terrorisme. L’avocat de la jeune femme, Me Ilyacine Maallaoui, a fait la déclaration suivante : “Aujourd’hui, et contrairement à ce qui a été indiqué par certains médias”, a-t-il ajouté. Mon client se fera un plaisir de répondre à toutes vos demandes concernant les informations rendues publiques.

Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a déclaré que 1 040 incidents antisémites ont été enregistrés en France depuis le 7 octobre (date de l’horrible attaque du Hamas contre Israël). C’est plus que « toute l’année 2017 réunie ». Les mesures de sécurité ont été renforcées autour des institutions juives telles que les synagogues, les externats et les centres communautaires.

Warda Anwar, un mannequin qui a plaisanté sur un enfant israélien tué et brûlé vif dans un four par des militants du Hamas, n’a été ni emprisonnée ni surveillée, malgré ses affirmations du contraire. Warda Anwar, qui a fait la une des journaux la semaine dernière pour avoir protesté contre la découverte des restes d’un enfant israélien mort dans un four d’un kibboutz, a affirmé ce week-end qu’elle avait été assignée à résidence.

Après cela, je suis devenu très méfiant. Après un enthousiaste « En gard’av ! Ils font un effort pour me faire taire. Elle l’a expliqué en disant quelque chose comme “il y a les sionistes qui m’ont signalé”. Sauf que, selon les céramiques parisiennes, elle n’a pas été interrogée ni même mise sous surveillance évidente.

été entendue”, selon Le Parisien.

Et n’oubliez pas que jeudi, elle a posté sur Instagram un récit sous le nom de “Haneia Nakei”, dans lequel elle se moquait de la mort d’un bébé israélien laissé dans un four chaud en demandant : “a a été quid l’accompagnement ? Une légende hilarante « Israël, je t’aime » a été superposée à la dernière image de son film.

Quelques secondes plus tard, une petite voix d’enfant se fait entendre au-delà du terrain, déclarant :

Le procureur de Paris Gérald Darmanin a été arrêté vendredi “en vertu de l’article 40 du code de procédure pénale”. Meyer Habib, le représentant LR de la 8e circonscription française, a fait rapport au procureur national antiterroriste. Les sentiments anti-juifs et anti-israéliens en France ont atteint un niveau sans précédent. Dans un tweet sur la défunte plateforme de médias sociaux X (anciennement Twitter), il a juré que rien ne serait négligé.

Une usine de tapis à Paris a ouvert une enquête en signe de tristesse suite aux récents attentats terroristes contre la ville. Warda A., qui s’était moquée auparavant du “bébé juif dans un four chaud”, est autorisée à sortir de prison et enregistre une vidéo dans laquelle elle défie les autorités. Après cela, je suis devenu très méfiant. (Rires aléatoires) Les sionistes m’ont contacté !

Vendredi 5 novembre 2023

J’aimerais prendre un moment maintenant pour honorer Warda Anwar. Cette semaine, une jeune femme a fait la une des journaux pour ses critiques virulentes à l’égard du kibboutz où le corps d’un enfant israélien calciné a été découvert. Après que sa vidéo ait été largement partagée sur les réseaux sociaux et autres canaux, Gérald Darmanin a demandé qu’une enquête soit ouverte.

Qui est Warda Anwar, dont l’identité est remise en question sur les réseaux sociaux ?

Cette jeune mère a exprimé son chagrin suite au meurtre, le 7 octobre, d’un enfant israélien par le Hamas. Si elle n’a pas déjà été placée sous protection, une enquête d’excuses pour terrorisme a probablement été lancée. De nombreuses personnes ont récemment exprimé leur dégoût après avoir vu une vidéo mettant en scène une femme nommée Warda Anwar. Un enfant israélien a été brutalement assassiné par le Hamas le 7 octobre après avoir été cuit vivant dans un four. Des recherches à ce sujet sont en cours.

Les propositions de la jeune femme sont choquantes. Je ne peux m’empêcher de me demander si le bébé qui a été cuit contenait des épices. “S’ils ont mis du thym ? Elle écrit sur la perte tragique d’un enfant israélien comme si ce n’était rien. Le bébé a été brutalement tué par le Hamas le 7 octobre. Il n’aurait pas pu échapper au feu du poêle. La vidéo a été réalisée avec un usage intensif d’Instagram et de X (anciennement Twitter). Pour autant, les internautes n’ont pas dérogé à leur responsabilité d’alerter Pharos.

ncG1vNJzZmiblaGyo77Em6Oon16bv3DDwKubmmWRo8SivoynmK2hn6OurbXTnmY%3D